Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 17:17
  Flag_of_Madagascar.svg.png   Antananarivo - Madagascar

Enfin des nouvelles. Après plusieurs mois sans un signe à l'horizon, après de multiples recherches aux quatre coins de la planète, nos efforts ont été récompensés. Rotchild est de retour.
Il a donc été aperçu au large de l'océan indien du côté du canal du mozambique explorant la faune et la flaure locale de Madagascar.
Mada_2012-174.JPG
Un mouton en terre malgache, rien d'étonnant en somme sauf que Rotchild comme à son habitude n'est pas resté paisible à profiter des verts pâturages de d'île.
Hyperactif comme toujours, sabots affutés et bouclettes impeccables, il a été aperçu gravissant des rochers, sympathisant avec des zébus, inspectant la flaure locale.

Mada_2012-314.JPG
Comme à son habitude, la pelote de laine allie tourisme, rencontres et découvertes scientifiques.
C'est donc au milieux de magnifiques paysages, entouré de lémuriens qu'il aurait découvert le secret de "l'histoire évolutive des lémuformes". Son ami Adrien le Lémurien doit y être pour quelque chose dans cette découverte. Les résultats, chambouleraient déjà toute la cote est Africaine voire mondiale mais nous tairons cette découverte en attendant qu'elle soit reçonnue officielle, ce qui ne saurait tarder...
Mada_2012-164.JPG

Après tant d'efforts, rotchild, bon vivant malgré tout, n'a pas pu s'empêcher de profiter de la paisibilité de l'île avec des bons moments de détentes. Bronzage et apéro sont de vigueur pour cloturer ce voyage. Des rumeurs assurent même qu'un brin éméché, il aurait baptisé une bonne partie des cocotiers Malagaches et comme nous le savons, Rotchild ne fait jamais les choses à moitier.

Mada_2012-108.JPG

C'est la bouclette aplatie son baluchon en bandouillère qu'il a été aperçu pour la dernière fois, navigant au delà des moutons de la surface de l'océan indien...

Mada_2012-331.JPG

Ce voyage touche déjà à sa fin mais connaissant la peluche, celà ne sera sans doute pas le dernier.

Partager cet article
Repost0

commentaires